• 581 319-2014
  • 1020, rue Bouvier, suite 400
Diligentia
Redressement des déclarations antérieures

Éliminer le doute

Nous avons développé un processus de validation rigoureux, fiable et précis dissipant tout doute que vous avez bien reçu les déductions et les crédits auxquels vous aviez droit au cours des 10 dernières années.

Clé en main

C’est simple! Vous nous fournissez la documentation des dernières années et notre équipe s’occupe du reste.

Expertise

Vous profitez d’une capacité d’analyse de haut niveau en plus d’une connaissance pointue des lois en vigueur et antérieures.

Zéro risque

Aucun engagement financier initial de votre part. Et vous ne payez aucuns frais si aucune somme ne peut être réclamée.

Redressement DES
ANNÉES ANTÉRIEURES

Avec un objectif d’équité, les deux agences du revenu permettent de modifier vos déclarations de revenus des 10 dernières années. La notion d’autocotisation implique qu’il vous incombe de réclamer vos avantages fiscaux ou vos prestations de programmes sociaux. Dans ce cas-ci, le principe d’autocotisation vous désavantage, car les agences n’ont aucune obligation de vous accorder une déduction ou un crédit auquel vous êtes admissibles si vous n’en avez pas fait la demande.

Peu connue et non médiatisée, cette opportunité de redressement requiert, notamment, les compétences suivantes :

  • Connaissance et compréhension de la réglementation et des lois antérieures;
  • Expérience permettant de reconnaitre autant les situations avantageuses pour vous que celles pouvant vous être préjudiciables;
  • Expertise de l’analyse des délais de cotisation;
  • Expérience pour constituer la preuve documentaire qui sera exigée au soutien des réclamations;
  • Logiciels professionnels pour l’exactitude des calculs;
  • Savoir-faire pour s’assurer que les informations requises sont fiables et complètes.

Diligentia a développé un processus rigoureux, précis et fiable basé sur les compétences citées ci-dessus. Nous innovons pour vous offrir cette possibilité sans engagements financiers de votre part.

Notre service se résume ainsi : nous assumons toute la charge des travaux de recherche, d’analyse, de documentation, de transmission des demandes de redressement aux agences et de suivi à leurs demandes ultérieures pour justifier les modifications demandées.

Et cela, sans aucun honoraire jusqu’à ce que les avantages financiers soient déposés dans votre compte bancaire ou diminuer d’une éventuelle dette fiscale. Voici la politique d’honoraires pour ce service :

TARIFS

  • Aucun frais si les demandes de redressement soumises se concluent sans aucun avantage financier en votre faveur. Dans ce cas, Diligentia assumera tous les travaux effectués SANS FRAIS.
  • Nos honoraires seront de 50%, taxes incluses, de tous les avantages financiers reçus par vous et découlant de nos travaux de redressement.
  • Nos honoraires ne seront facturés et exigibles qu’au moment de la date du dépôt des remboursements dans votre compte ou au moment de la diminution de votre dette fiscale.
  • Les avantages financiers sujets au 50% visent tous les remboursements résultants de nos travaux, qu’ils soient liés à la TPS-TVQ, aux impôts, aux programmes sociaux ou aux diminutions ou annulations d’intérêts et pénalités. Cependant ils excluent les revenus d’intérêts. Ces derniers vous reviennent à 100%, toutefois ils seront imposables dans vos déclarations de l’année en cours.
  • Si nos analyses concluent en des redressements défavorables, nos services seront sans frais. Il en sera de même pour les conseils et avis qui vous seront faits, autant ceux de prudence que ceux concernant l’amélioration de vos pratiques fiscales, quand nous vous ferons part de nos conclusions. Par « conseils de prudence », nous nous référons principalement aux règles d’expiration des délais de nouvelle cotisation.
  • Aucune demande de redressement, même si elle est avantageuse pour vous, ne sera transmise sans votre consentement. Pour ces rares cas, aucun honoraire ne sera exigé.

Communiquer avec nous


Choisir le bon comptable?

Découvrez comment en cinq questions fréquentes.

En savoir plus