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Service d'urgence

SERVICE D’URGENCE

Les agences de revenu envoient des avis et des correspondances qui peuvent vous sembler menaçants. Trop souvent ces avis seront négligés parmi tant d’autres reçus.

Diligentia vous rassure rapidement en vous expliquant les conséquences de ces avis et les actions requises afin de vous éviter coûts, soucis et perte de droit en raison du non-respect des échéances.

Nous nous engageons à vous répondre au prochain jour ouvrable.

Voici les plus communs de ces avis pour lesquels les délais exigés pour y répondre sont variables:

  • Avis de non-production
  • Demande péremptoire
  • Avis de recouvrement
  • Demande de paiement
  • Projet de cotisation
  • Avis de nouvelle cotisation
  • Avis de cotisation (un deuxième ou plus et arbitraire)
  • Avis de détermination
  • Avis de frais de prise en charge
  • Rappel de production
  • Demande d’examen
  • Demande de programmes d’examen
  • Demande de revue fiscale
  • Fin d’entente - Demande de paiement
  • Visite de soutien
  • Avis de retard de production d’une déclaration de mise à jour annuelle
  • Demande de transmission d’un document
  • Demande de documents ou de renseignements
  • Déclaration d’équité salariale